"The explosive growth of the GeoWeb and geographic information has made GIS powerful media for the general public to communicate, but perhaps more importantly, GIS have also become media for constructive dialogs and interactions about social issues." - Sui & Goodchild
This shows you the differences between two versions of the page.
Next revision | Previous revision | ||
geoinf [2015/04/01 14:24] oertz created |
geoinf [2018/05/16 10:05] (current) |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
- | ====== Cours COMEM :: GeoInf ====== | + | ====== Cours COMEM :: GeoInf (ex-OGO) ====== |
GeoInf, kesako ? En quelques mots: son, texte, photo, vidéo … documents, imprimés, applications, plateformes, documentaires sont au cœur des préoccupations de l’Ingénierie des Médias, une filière du département COMEM+. Et bien voilà, le temps d’un cours à option : le média c’est la carte ! | GeoInf, kesako ? En quelques mots: son, texte, photo, vidéo … documents, imprimés, applications, plateformes, documentaires sont au cœur des préoccupations de l’Ingénierie des Médias, une filière du département COMEM+. Et bien voilà, le temps d’un cours à option : le média c’est la carte ! | ||
Line 7: | Line 7: | ||
Si la géocontamination vous tente, la bonne nouvelle c’est que tout est en ligne ... | Si la géocontamination vous tente, la bonne nouvelle c’est que tout est en ligne ... | ||
+ | |||
+ | ===== Les éditions ... ===== | ||
+ | * Automne 2016 : [[geoinf16:start|GeoInf'16]] | ||
+ | * Automne 2015 : [[geoinf15:start|GeoInf'15]] | ||
+ | * Automne 2014 : [[geoinf14:start|GeoInf'14]] | ||
+ | |||
+ | ===== Archives ===== | ||
+ | [[ogo14:start|OGO'14]], [[ogo13:startm|OGO'13]], [[ogo12:start|OGO'12]], [[ogo11:start|OGO'11]], [[ogo10:start|OGO'10]], [[http://ogo.heig-vd.ch/index09.html | OGO'09]], [[http://ogo.heig-vd.ch/index08.html | OGO'08]], [[Ogo07 | OGO'07]], [[http://profs.eivd.ch/wwwroot/site/alias__OGO/home/631/ogo06.aspx | OGO'06]], [[http://profs.eivd.ch/wwwroot/site/alias__OGO/home/642/ogo05.aspx | OGO'05]], OGO'04 n/a, OGO'03 n/a | ||
+ | |||